Le congrès mondial de la médecine esthétique et anti-âge® arrive bientôt

Cette année, le congrès mondial de la médecine esthétique et anti-age ® a lieu du 3 au 6 avril à  Monaco.

Qu’est-ce que c’est ?

Cette année, c’est la 17ème édition du congrès mondial de la médecine esthétique et anti-âge de Monaco. Et cette année encore l’AMWC ouvrira ses portes à la technologie, l’innovation, au progrès et les ambitions de médecins, d’experts médicaux et de scientifiques distingués qui seront présents.

Cette année, ce n’est pas moins de 10 000 participants, 120 pays, 300 entreprises internationales, venues pour exposés, découvrir et échanger autour d’un programme stimulant et multidisciplinaire  !

L’AMWC, c’est aussi le début de nouvelles technologies, et d’innovations médicinales.

Votre transport au AMWC® cette année ?

Depuis 17 années maintenant congrès mondial de la médecine esthétique et anti-âge de Monaco expose inventions, innovations, et  technologie de pointe !
Et depuis 10 ans Biomotion vous accompagne.

Biomotion a fait de la ponctualité et du confort ses mots d’ordre. Chaque année nous nous améliorons, et c’est pour vous.
Cette année encore vous pourrez compter sur nous, que ce soit pour des déplacements d’ordre personnels ou professionnels, nous ne dérogerons pas à nos principes et valeurs.

Vous pourrez compter sur Biomotion pour vous rendre en toute sécurité au AMWC®.
Nous nous occuperons de vous dès la sortie de votre avion, pour cela nous avons seulement besoin de vos informations de vol.
Ensuite nous vous déposerons là où vous le souhaitez (centre ville, hôtel, restaurant, appartement, … ).
Ainsi, votre transport à la foire internationale de Nice sera assuré !

Notre qualité ne cesse de progresser pour vous offrir le meilleur transport possible, toutefois nos prix restent les mêmes.
Car la qualité a une prix désormais c’est Biomotion !

 

En un mot, Biomotion est la solution à tous vos déplacements et transports sur la Côte d’azur lors du AMWC® et même tous les jours.
Alors n’hésitez-plus ! Contactez-nous !

 

Monaco