Transport VTC luxe pack Monaco
petite ligne verticale

TRANSPORT VTC HISTORICAL GRAND PRIX OF MONACO

petite ligne verticale

We guarantee you a fast and secure trip to the Monaco Grand Prix.

VTC Monaco

What is the historic Monaco Grand Prix?

Established in 1997, the Monaco Grand Prix is an event organised by the Automobile Club de Monaco (ACM) and supported by Monte-Carlo, Société des bains de Mer.

It is one of the three most prestigious races in the world and attracts thousands of people. During this event, it is not always easy to find a transport to get around the city.

In order to be sure to follow the event from the very beginning of the circuit, using a private transport company like Biomotion is a safe solution.

Race during the Monaco Historical Grand Prix with Biomotion

The Monaco Grand Prix is one of the toughest Formula 1 championships in the world. It takes place every 2 years on the circuit of the principality. This year it will take place from 13 to 15 May. During the event, you will be offered a VIP welcome by our agency, as part of this Formula 1 competition. During this event, you will meet thousands of participants, the city of Monaco Principality particularly lively during this period. To allow you to make the most of the Grand Prix, Biomotion offers private chauffeurs at your service. We are specialized in private transport VTC and offer you the car rental with private driver.

Our luxury cars will take you to your hotel as soon as you arrive at Nice Airport. You can then enjoy the terrace of the Hotel Paris Monte-Carlo for a few euros, while waiting for the start of the Formula 1 Grand Prix. To go to the Grand Prix in complete serenity, all you have to do is contact us. A private driver will pick you up at the agreed time from Nice Côte d’Azur Airport if you wish or from your hotel. Our drivers have a perfect grasp of the city plans and ensure your travel with professionalism.

In addition, the private VTC driver who will take care of your transport is willing to make you discover at the same time the cities of the Provence-Alpes-Côte d’Azur region such as: Saint-Tropez, Cannes, Nice. Thanks to guided tours, you can enjoy a visit to a museum, a public square or a village, for example. If you want to relax, taking part in cruises will do you great good. You can also take part in the Monaco Yatch Show during your stay in the Monte-Carlo region.

Vehicles for your private transfer in Monaco

Biomotion has your satisfaction at heart, which is why we offer different ranges of luxury vehicles during the Monaco Historical Grand Prix, for a unique experience. In this way, we put at your disposal hybrid or electric vehicles like: a limousine, a mini van, a sedan or a Range Rover Sport hybrid.

Our vehicles are environmentally friendly, but also comfortable. Whether you are alone or in a group, you have the opportunity to choose the one that best suits your needs. Please note that we also have buses that can hold up to 55 people if you want to go to the Monaco Grand Prix with several or make a group visit.

Comment réserver chez Biomotion ?

In order to move freely in Monaco during the Formula 1 Grand Prix, renting a car is a wise choice. Our drivers defend values such as discretion, punctuality and safety. To book your private transport with Biomotion, you have several options. You can do it by e-mail, by phone or by message. All you have to do is tell us the time, date and place of the meeting. In addition, if you wish, we can arrange your private transfer at the end of the event, bringing you back to the desired destination.

As for the prices of our services, you will only have to pay a few euros. That said, for your trips to the Monaco Grand Prix, don’t hesitate to ask for our services. We are available 24h/7. Your satisfaction being our priority, we will accompany you throughout the event.

transport vtc congrès médecine estéthique
petite ligne verticale

TRANSPORT VTC GRAND PRIX HISTORIQUE DE MONACO

petite ligne verticale

Nous vous assurons un déplacement rapide et sécurisé à l’occasion du Grand prix de Monaco.

VTC Monaco

Qu’est ce que le Grand Prix historique de Monaco ?

Existant depuis 1997, le Grand Prix de Monaco est un évènement organisé par l’Automobile Club de Monaco (ACM) et soutenu par Monte-Carlo, Société des bains de Mer.

Il fait partie des trois courses les plus prestigieuses du monde qui réunit des milliers de personnes. Durant cet évènement, il n’est pas toujours évident de trouver un transport pour se déplacer dans cette ville.

À cet effet, pour être certain de suivre l’évènement depuis les premières loges du circuit, faire appel à une entreprise de transport privé comme Biomotion est une solution sûre.

Circulez durant le Grand prix historique de Monaco avec Biomotion

Le Grand prix de Monaco est l’un des championnats de formule 1 les plus durs du monde. Il se déroule tous les 2 ans sur le tracé du circuit de la principauté. Cette année il aura lieu du 13 au 15 mai. Durant l’évènement, il vous sera proposé un accueil VIP par notre agence, dans le cadre de cette compétition de formule 1. Lors de cet évènement, vous rencontrerez des milliers de participants, la ville de Monaco étant particulièrement animée durant cette période. Pour vous permettre de profiter au maximum du Grand Prix, Biomotion met à votre service des chauffeurs privés. Nous sommes spécialisés en effet dans le transport privé VTC et vous proposons la location de véhicule avec chauffeur privé.

Nos voitures de luxe vous emmèneront à votre hôtel, dès votre arrivée à l’aéroport de Nice. Vous pourrez ensuite profiter de la terrasse de l’hôtel Paris Monte-Carlo à quelques euros, en attendant le début du grand prix de formule 1. Pour vous rendre en toute sérénité au Grand prix, vous n’aurez qu’à nous contacter. Un chauffeur privé viendra vous chercher à l’heure convenue depuis l’aéroport de Nice Côte d’Azur si vous le souhaitez ou depuis votre hôtel. Nos chauffeurs maîtrisent parfaitement les plans de la ville et assurent votre déplacement avec professionnalisme.

De plus, le chauffeur privé VTC qui s’occupera de votre transport est disposé à vous faire découvrir par la même occasion les villes de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur comme : Saint-Tropez, Cannes, Nice. Vous pourrez, grâce à des visites guidées, apprécier la visite d’un musée, une place publique ou un village par exemple. Si vous désirez vous détendre, participer à des croisières vous fera un grand bien. Vous pourrez également participer au Monaco Yatch Show durant votre séjour dans la région de Monte-Carlo.

Les véhicules proposés pour votre transfert privé à Monaco

Biomotion a à cœur votre satisfaction, c’est d’ailleurs pourquoi nous proposons différentes gammes de véhicules de luxe lors du Grand Prix historique de Monaco, pour une expérience unique. Nous mettons ainsi à votre disposition des véhicules de type hybride ou électrique comme : une limousine, un mini van, une berline ou une Range Rover Sport hybride.

Nos véhicules sont respectueux de l’environnement, mais également confortables. Que vous soyez seul ou en groupe, vous avez la possibilité de choisir celui qui répond au mieux à vos besoins. A noter que nous disposons également de bus pouvant contenir jusqu’à 55 personnes si vous souhaitez vous rendre au Grand Prix de Monaco à plusieurs ou faire une visite de groupe.

Comment réserver chez Biomotion ?

Pour circuler librement à Monaco à l’occasion du Grand prix de formule 1, opter pour la location de voiture est un choix judicieux. Nos chauffeurs défendent des valeurs telles que la discrétion, la ponctualité, la sécurité. Pour la réservation de votre transport privé chez Biomotion, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez le faire par mail, par appel téléphonique ou par message. Tout ce que vous avez à faire est de nous transmettre l’heure, la date et le lieu du rendez-vous. De plus, si vous le souhaitez, nous pouvons assurer votre transfert privé à la fin de l’évènement, en vous ramenant à la destination voulue.

En ce qui concerne les tarifs de nos services, vous n’aurez qu’à débourser quelques euros seulement. Ceci dit, pour vos déplacements à l’occasion du Grand prix de Monaco, n’hésitez pas à solliciter nos services. Nous sommes disponibles 24h/7. Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous accompagnerons tout au long de l’évènement.

TARIFS
RÉSERVATION
DEVIS
ligne verticale jaune
ligne verticale jaune
TOUTES LES ACTUALITÉS