taxi antibes juan les pins

ANTIBES – JUAN LES PINS

Alternative to taxi Antibes Juan-les-Pins: Biomotion eco-friendly private chauffeur

A real little treasury on the shores of the Mediterranean Sea, the city of Juan-les-Pins has it all! From Square Franck Jay Gould to Picasso Museum, it is possible to discover all sorts of activities and fully enjoy your stay in Antibes Juan-les-Pins thanks to Biomotion, your ecological driver.

Biomotion, your eco-friendly chauffeured vehicle in Antibes Juan-les-Pins

To discover this sea resort located less than 10 miles form Nice Airport, your ecological taxi Biomotion can drive you on board its hybrid or electric vehicles.

Whether you are in Antibes Juan-les-Pins or elsewhere on the French Riviera, our drivers will take your were you need : beach, train station, downtown, restaurant, airport,… We guarantee you punctuality and comfort so you can enjoy the journey.

Juan-les-Pins, a jewel to discover

At the heart of the Alpes-Maritimes in the Provence-Alpes-Côte d’Azur Region, Antibes and the little town of Juan-les-Pins are amongst the most renowned sea resorts of the French Riviera. It is located between Nice and Cannes, which makes for a privileged location all year long. During the day, you can easily enjoy calm and the seaside, and during the evening envoy the festive atmosphere that attracts many people! VTC de Nice à Cannes), ce qui lui offre toute l’année une position privilégiée. Proche du centre-ville, vous pouvez allègrement profiter du calme et du littoral. Le soir, Juan-les-pins devient une place festive appréciée de tous !

Each summer during the month of July happens the major musical event : the International Jazz Festival “Jazz à Juan”, attracting thousands of tourists from all around the world! This music festival lasts for one week and combines diverses styles, with popular, elitist or innovative sets but also musicians, new celebrities, classical or modern jazz tunes since the 60’s!

This place is a must for all tourist, and especially during the summer. The resort offers a lot of shops, restaurants, cafés, a Casino and even night clubs to enjoy until the end of the night. Its gorgeous withe sand beaches are part of its success and the city promotes a casual lifestyle, open as much to young visitors looking for fun as to families looking for a sea resort offering leisure activities, farniente, culture and entertainment.

Biomotion - The private chauffeur experience for your journeys

Biomotion is not only an ecological transport company, it is also a logistical service which gets things organized before you arrive ! Whether you travel alone, in couple or in group, we have a large fleet of vehicles of all sizes and ranges to fully satisfy your needs. There are many roads to discover the nice city of Antibes Juan-les-Pins.

Let us guide you and discover seashore tracks, extraordinary sightseeing locations, historical downtown and the numerous pleasures of the Mediterranean Sea.

Our experienced drivers will be more than happy to advise you about the nicest places and addresses to visit on the French Riviera. That is why Biomotion is the best way to travel on the “Côte d’Azur”.

So to discover Antibes Juan-les-Pins and its surroundings, do waste no time and contact us!

petite ligne verticale

Our taxi and limo services on the French Riviera
from Antibes

petite ligne verticale
Chauffeur VTC à Nice

To move in and around Nice there are others type of transportation than city taxi. Biomotion offers private taxi drivers with hybrid & electric cars. Be green, choose Biomotion!

Transfert Aéroport Nice Côte d'Azur

Looking for a transportation to go from Nice to Valberg ski resort? Biomotion offers its services as an eco-friendly private driver company to drive you safely!

Transfert Privé Monaco

Need to book a taxi transportation from Nice to Monaco? Contact us! Biomotion combines luxury and sustainable drive thanks to its hybrid and electric cars.

Chauffeur Tour Privé Cannes

Biomotion provides car ride in and around Cannes as an ecological alternative to regular city taxi. Enjoy the calm and luxury of our hybrid & electric cars.

Transfert Fréjus Saint-Raphaël

Looking for a taxi in Fréjus or to move to Fréjus Saint-Raphaël? Why wouldn't you book an eco-friendly private shuttle taxi service? Biomotion will impress you!

taxi antibes juan les pins

ANTIBES – JUAN LES PINS

Alternative au taxi Antibes – Juan les Pins : le VTC écologique Biomotion

Véritable petit trésor au bord de la Méditerranée, la ville de Juan-les-Pins à tout pour vous séduire ! Du Square Franck Jay Gould au Musée Picasso, il est possible de découvrir toute sorte d’activités pour pleinement s’amuser pendant un séjour grâce à Biomotion, votre VTC éco-responsable.

Biomotion, votre VTC éco-responsable pour visiter Juan les Pins

Pour découvrir cette station balnéaire à moins de 15 km de l’aéroport de Nice, Votre taxi privé éco-responsable Biomotion vous propose de vous transporter au moyen de véhicules hybrides ou électriques.

Que vous soyez sur la ville de Juan les Pins ou dans la région, nos chauffeurs se déplacent pour vous emmener là où vous avez besoin : plage, gare, centre-ville, restaurant, etc. Nous vous assurons une ponctualité ainsi que tout le confort nécessaire pour que vous puissiez passer un agréable voyage.

DEMANDER UN DEVIS

Juan les Pins, un petit bijou à découvrir

Au cœur des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, la petite ville de Juan les Pins fait sa place parmi les villes balnéaires les plus prisées en bord de mer Méditerranée. La ville est située entre Nice et Cannes (découvrez d’ailleurs nos VTC de Nice à Cannes), ce qui lui offre toute l’année une position privilégiée. Proche du centre-ville, vous pouvez allègrement profiter du calme et du littoral. Le soir, Juan-les-pins devient une place festive appréciée de tous !

D’ailleurs, chaque été au mois de juillet revient l’événement musical majeur : le festival international de Jazz « Jazz à Juan », qui attire des milliers de touristes originaires du monde entier ! Ce festival de musique, qui s’étend sur une semaine, réunit des genres divers et des programmations populaires, élitistes, avant-gardistes… mais aussi des musiciens, des débutants devenus célèbres, des classiques ou des modernes de la grande famille du jazz, depuis 1960 !

La petite ville est un site touristique incontournable et particulièrement apprécié dès les mois d’été approchants. La station balnéaire compte un grand nombre de boutiques de vêtements, de restaurants, de cafés, un Casino et même des discothèques pour en profiter jusqu’au bout de la nuit. Ses sublimes plages de sable contribuent également à son large succès. La commune prône un style de vie décontracté et ouvre ses portes tout autant à la jeunesse en quête d’amusement qu’aux familles à la recherche d’une station balnéaire où s’entremêlent loisirs, farniente culture et divertissement !

Biomotion – l’expérience VTC pour vos trajets

Biomotion n’est pas simplement un service de transport écologique, c’est aussi un service de logistique qui s’organise avant même votre arrivée ! Que vous voyagiez seul, en couple ou en groupe, nous disposons d’une large flotte de véhicules de toutes tailles et de toutes gammes pour pleinement satisfaire vos besoins. Nombreuses sont les expéditions qui permettent de découvrir la très belle commune de Juan les Pins.

Laissez-vous guider et partez à la découverte des sentiers du littoral, des points de vue extraordinaires ou encore découvrir le cœur historique, les nombreux loisirs ou les plaisirs des eaux de la Méditerranée.

Nos chauffeurs expérimentés se feront un plaisir de vous conseiller sur les plus belles places et adresses à visiter sur la région. C’est pour cela que Biomotion est la solution de tous vos déplacements sur la Côte d’Azur.

Pour découvrir Juan les Pins et sa région, n’hésitez plus et contactez-nous !

RÉSERVER
TARIFS
RÉSERVATION
DEVIS
petite ligne verticale

Nos services de taxi et VTC sur la Côte d’Azur
depuis Antibes

petite ligne verticale
Chauffeur VTC à Nice

Pour se déplacer à Nice, il existe d’autres alternatives que le taxi. Biomotion propose d’ailleurs des transferts en VTC avec des véhicules hybrides pour se déplacer sans polluer !

Transfert Aéroport Nice Côte d'Azur

Vous venez d’arriver à l’aéroport de Nice Côte d’Azur et vous voulez un transfert ou une navette ? Vous souhaitez un transfert vers l’aéroport de Nice ?

Transfert Privé Monaco

Envie de réserver un transport de Nice à Monaco ? Contactez Biomotion qui propose des alternatives écologiques au taxi avec ses VTC hybrides.

Chauffeur Tour Privé Cannes

Biomotion vous propose ses services de transport à Cannes, une alternative écologique au taxi avec des VTC équipés de moteurs hybrides.

Transfert Fréjus Saint-Raphaël

Vous recherchez un taxi à Fréjus ou pour vous rendre à Fréjus – Saint-Raphaël ? Et si vous passiez par un service de taxi privé et écologique ? Biomotion va vous épater !

Nos dernières actualités

flèche bas jaune
TOUTES NOS ACTUALITÉS
TARIFS
RÉSERVATION
DEVIS